portugal92300
Messages : 16 Points : 18 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Levallois
| Sujet: Quebec Conspiration Lun 2 Nov - 12:15 | |
| Bonjour , camarades {VPM} , je ne suis pas le président de la Quebec Conspiration , mais je viens en tant que messager , certains d'entre vous connaissent déjà cette entente puisqu'ils en étaient membre ou alors qu'un ami en était membre . C'est une entente chaleureuse , qui aide dans le besoin , très accueillante , compétitive ( dans le top 50 quasimment à chaque saison ) . Les membres sont sympathique les uns envers les autres etc. Venez faire un tour sur notre forum ( pour cela il suffit d'aller sur VF et de chercher mon pseudo ou alors de chercher l'entente Quebec Conspiration ) , Et venez présenter votre entente . | |
|
WillWill [Admin] Admin
Messages : 106 Points : 123 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Saint Geniès
| Sujet: Re: Quebec Conspiration Lun 23 Nov - 21:51 | |
| Bienvenue à toi je vais allez faire un tour sur ton forum demande a des membres de venir nous rendre visite à leurs tour =) | |
|
portugal92300
Messages : 16 Points : 18 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Levallois
| Sujet: Re: Quebec Conspiration Sam 28 Nov - 19:47 | |
| C'est cool ça ! C'est exactement ce qu'il faut faire , se rendre des petites visites , c'est sympa , c'est pas comme certains qui passent leur temps à critiquer les membres des autres ententes ^^ . | |
|
Remimalas[admin] Admin
Messages : 167 Points : 240 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : Levallois 92
| Sujet: Re: Quebec Conspiration Sam 28 Nov - 21:52 | |
| Mdrrr sa fait plaisir quand tu passe pedro ! | |
|
WillWill [Admin] Admin
Messages : 106 Points : 123 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Saint Geniès
| Sujet: Re: Quebec Conspiration Dim 29 Nov - 17:07 | |
| Ouais oOuais malas tu n'y va pas sur leur forum , moi j'ai présenter en quelque mot l'entente et ses projets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quebec Conspiration | |
| |
|