Mr Remimalas a interviewer Fc Django sur son match de championnat qui lui permet de revenir dans son championnat et prétendre a la Monté . Voici les questions :
Ce match semblait difficile d aparence ! Un match contre le cador du championnat qui etait jusque a present invaincu dans ce championnat mais au bout du 9 eme Match craque Face au Fc django !
Une reaction ?
Quelle Place visez vous a la fin du championnat ?
Avez vous prevu du recrutement pour la saison prochaine ?
Votre entente vous convient -elle ou allez vous en cherchez une autre ?
oui c'est vrai, cette équipe qui été jusqu'a présent invaincue craque contre mon équipe mais ce n'est pas un hasard car nous avons été très solide en défense, les milieux ont fait un pressing efficace et les attaquant ont suent mettre les occasion au fond des filet.
J'espere que ce match servira de match référence car nous méritont pas cette place en championnat.
Après ce match je pense ne pas me tromper en vous disant que j'espere finir devant l'adversaire du jour a la fin de ce championnat très disputer maintenant vous dire une place précise je ne peut pas.
En ce qui concerne le recrutement j'ai dans l'intention de recruter un attaquant d'éxpérience pour la fin du championnat.
Concernant mon entente, je n'ai absolument pas l'intention d'en chercher une autre car dans la difficulté, ils sont là pour vous aider et nous conseiller ce qui est rare de nos jours.
Merci a vous monsieur le journaliste a bientot